I Burundi baravuga ko imirambo yo muri Rweru iva mu Rwanda

1 COMMENT

  1. Le Burundi doit formuler une demande expresse à la Commission des droits de l’homme de l’ONU aux fins de mener une enquête sur ces cadavres, le tout même s’il est de notoriété publique que ceux-ci sont ceux des Rwandais assassinés par les membres de la police politique rwandaise sur ordre de Kagame.
    Une enquête internationale permettra de rendre publique la VERITE, à ce jour localisée.
    Il convient de rappeler que les membres de cette Commission sont venus ici au Rwanda et non pas au Burundi pour mener une enquête prétendue enquête sur les crimes commis au Burundi. Et ils ont rendu public leurs conclusions notoirement connues par les internautes qui s’intéressent à la Région des Grands Lacs. Si cette Commission a pu mener une enquête non pas au pays où les crimes ont été prétendument commis mais dans le pays voisin et qu’elle a conclu la pseudo responsabilité des autorités burundaises, il lui sera facile de faire un bon travail s’elle mène une enquête au Burundi et au Rwanda.
    Aussi, les membres des familles des disparus doivent aider les autorités burundaises quant à l’identification effective des cadavres s’ils sont encore connaissables.
    Enfin, une large information permettra aux publics intéressés de se faire une opinion sur le régime Kagame aujourd’hui soutenu par la France. Les assassins sont formés par Israël ( les témoignages des intéressés existent et il ne s’agit donc pas d’une invention de ma part).
    L’évocation des milliers de disparus rwandais est constitutif de crime contre la sécurité du Rwanda et de Kagame, lourdement puni.

Comments are closed.