Kongere ya FPR: Polisi Denis yatinye kuvuga, Bampoliki we asaba kumukiza abamutega imitego

Loading...

1 COMMENT

  1. Bampoliki a osé. Ses dires sont intéressants à certains égards pour les étrangers mais sûrement pas pour les Rwandais. Il a révélé au monde entier la devise qui gouverne le fonctionnement du FPR.
    – les intrigues
    – les magouilles,
    – coups bas,
    – les mensonges en tous genres
    – les fourberies en de toutes sortes
    de la part de et entre les oligarques du régime Kagame.
    Kagame le sait déjà car il est président du FPR et connait parfaitement la devise qui gouverne son parti et ce, à tous les égards et nul ne peut connaître le FPR et ses dirigeants que Kagame dont les membres de sa police politique ont infecté tous les organisations, les services publics et les entreprise du Rwanda.
    La même devise gouverne le fonctionnement des services publics rwandais. Cela a été confirmé par Kagame en personne devant une kyrielle des membres de son parti. Kagame a appelé l’attention des ces derniers quant aux conséquences inéluctables de leurs agissements négatifs entre eux et contre les Rwandais. La question posée est de savoir s’ils l’ont bien enregistré ou si lui il sera épargné des effets de ses agissements négatifs contre les Rwandais dont les spoliés de leurs biens qui sont traités comme des choses sans maître et qui sont dans des conditions infra-animales alors que les immigrés ouest-africains sont aux chaud au Rwanda.

LEAVE A REPLY

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.