Perezida Kagame arivugira ko ashyigikiye isenyerwa ry’abaturage.

1 COMMENT

  1. Kagame vient de décréter le confinement des Rwandais dans leurs provinces. Ils peuvent donc se mouvoir librement dans leur patelins mais en petits groupes.
    La singularité sui generis du régime Kagame est l’existence des milliers de sans abris sur l’ensemble du Rwanda. Les plus notoirement connus par le monde entier sont ceux dont les habitations ou les toits ont été rasés par Kagame ou les victimes de la spoliation flagrante commis celui-ci.
    Selon le décret Kagame dès lors que la loi relativement au confinement s’applique à tous les Rwandais, il s’ensuit que ces milliers de sans abris appelés déchets par Kagame doivent se conformer à la loi c’est-à-dire être confinés dans la rue ou les caniveaux où ils crèchent, femmes, enfants et hommes de tous âges.
    En tant que déchets, ils n’appartiennent pas à l’humanité. Par conséquent, ils sont dépourvus de protection des Rwandais prévue par la constitution rwandaise en cas de catastrophe sanitaire comme celle en cours dans le monde entier. Il faut prier le Plus pour qu’il ait pitié de ces sans droit dans leur propre pays c’est-à-dire les épargner de ce fléau.

Comments are closed.