Zaneza Denise umwe mu bibasiwe na Tom Ndahiro ati “JE M’EN FOUS” njye mparanira ubwiyunge

1 COMMENT

  1. Les agissements à la mafia est une des spécialités de Kagame et sa clique.
    Lorsqu’ils sont confrontés à la réalité et conséquemment aux abois pour trouver une solution idoine qui leur permet de prospérer dans leurs méfaits, ils mettent en œuvre la stratégie mafieuse.
    1/ chantages et intimidations en tout genre contre la ou les cible(s),
    2/ insultes et insanités de toute sorte contre la ou les personnes nommément désignée(s),
    3/ Terrorisme psychologique et menaces mort si la cible est au Rwanda,
    4/ extorsion de fonds (Tom Ndahiro a une très haute expertise dans ce domaine : voir cas de PC Rwigema alors premier ministre du gouvernement Kagame, chantage à son endroit suivi d’extorsion de fonds, soit paiement des plusieurs millions de francs rwandais et achat d’une voiture Jeep au malfrat ou truand Tom Ndahiro par la victime)
    5/ vociférer dans la rue comme des oiseaux contre la ou les personne(s) visée(s),
    6/ passage à l’acte final c’est-à-dire assassinat de la personne par les escadrons de la mort, les exemples étant les assassinats des cadres des FDU au Rwanda et l’assassinat de Kizito Muhigo.
    Toutes ses agissements négatifs sont conçus et coordonnées par Dusingizemungu JP, Président d’Ibuka, branche du FPR, Tom Nahiro, Bizimana JD et autres, chefs des escadrons de la mort qui sèment la mort et la terreur sur l’ensemble du Rwanda.
    Pour les Rwandais cibles qui sont à l’étranger, leurs têtes ont été mis à prix. Les moyens mis en œuvre sont les empoisonnements en passant par les personnes qui leurs sont proches, moyennant une somme conséquente de dollars US, les assassinats le cas échéant si l’environnement est favorable. Les ambassadeurs du Rwanda dans les pays dans lesquels résident des milliers de Rwandais gèrent le fonds de plusieurs millions de dollars US spécialement dédié à ces opérations. Ce fonds est abondé par des ressources extra-budgétaires. Ce qui signifie qu’il n’y a pas de contrôle sur son utilisation. Dusignizemungu JP, Président d’Ibuka a dit que ibuka c’est-à-dire Ibuka et ses branches dont Ibuka-France, Belgique, Suisse etc, doit agir au Mossad ( Le Mossad est un des services de renseignement d’Israël, en charge des affaires spéciales et sensibles, notamment en lien avec la lutte antiterroriste, pouvant employer des méthodes définitives pour arriver à ses fins). Ce qui signifie que Dusingizemungu JP a suggéré à Kagame de liquider les Missionnaires (les jeunes Rwandais de la seconde génération) de la Vérité qui constituent un cauchemar pour Kagame et les siens dont ce premier et ce, par la mise en œuvre de tous moyens. Il a conséquemment instruit aux membres d’Ibuka-France, Belgique, US, Britannique et autres excroissances du régime Kagame d’exécuter la décision prise par Ibuka Maison Mère et CNLG dirigée par Bizimana JD. Il convient de rappeler que l’actif de ces personnages à savoir Bizimana JD, Dusingizemungu JP et Tom Ndahiro est garni de plusieurs cadavres Hutu et Tutsi d’une part de milliers de prisonniers qui croupissent dans les geôles de Kagame, commandant en chef des escadrons de la mort qui sèment la mort et la terreur sur l’ensemble du Rwanda et les truands de toute sorte.
    Les missionnaires de la Vérité ne doivent céder au chantage de ces individus. Au contraire, leurs agitations négatives à leur endroit doivent être considérées comme un encouragement quant à la poursuite renforcée de leur mission. Plus ils vocifèrent à leur encontre, plus ils renforcent leur détermination.
    Il serait judicieux de présenter en détail ces personnages pour que les internautes rwandais et étrangers puissent savoir qui ils sont. A ceux qui les connaissent d’éclairer les lecteurs de the rwandan.

Comments are closed.