HARI IMYANYA LETA ISHYIRAHO MU NYUNGU ZA POLITIKI GUSA II MININTER YASHYIRIWEHO GEN. NYAMVUMBA

1 COMMENT

  1. Général Nyamvumba Patrick, nettoyeur de l’Est et du Sud Ouest du Rwanda est un des plus grands criminels dans l’histoire de l’Afrique moderne impuni à ce jour.
    Alors que ses méfaits sont de notoriété publique et que certains rescapés de ses funestes forfaits sont en vie et résident dans les Etats dits de droit, force est de constater qu’aucune action judiciaire n’été intentée à son endroit auprès des tribunaux des Etats dans lesquels ils demeurent.
    Il en est de Kayumba Nyawasa et de Kazura qui réside en Afrique du Sud et au Rwanda. Le trio Kayumba Nyamwasa-Nyamvumba- Kazura est connu des millions de Rwandais aussi bien Hutu que Tutsi quant aux crimes de masse qui ont été commis dans notre pays. La responsabilité de ces bouchers dans le crimes qui peuvent recevoir la qualification de génocide ne peut être contestée par qui que ce soit. J’invité les membres des familles des victimes qui résident dans les Etats dit de droit et démocratiques d’actionner ces criminels devant les tribunaux de ces pays, ne serait que pour les leurs puissent reposent reposer en paix là où ils sont et nullement voir leurs bourreaux se balader en toute impunité. Agissez, vous serez soutenus.

LEAVE A REPLY

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.